Comment imprimer une coque iPhone 8 en 3D ?

Publié le : 23/05/2018 15:50:46
Catégories : Actualité

Comment imprimer une coque iPhone 8 en 3D ?

Vous vous lassez d'acheter des coques iPhone à tout-va ? Vous voulez éviter de dépenser des sommes dans des coques d'iPhone qui ne vous plaisent pas plus que ça ? Vous avez maintenant la possibilité d'imprimer votre propre coque d’iPhone 8.

Cependant, pour pouvoir y arriver, vous devrez suivre un processus et disposer des outils adéquats pour y arriver. Néanmoins, rassurez-vous, car le processus est assez simple à suivre. Cela vous permettra non seulement, d'avoir une coque personnalisée, mais cela vous évitera également d’avoir une coque iPhone 8 trop sobre que tout le monde peut acquérir facilement pour quelques euros.

Comment donc s'y prendre ? Quels sont les outils dont vous avez nécessairement besoin pour pouvoir imprimer en 3D la coque de vos rêves ? Découvrir ceci et bien plus encore ici !

Le préliminaire à l’impression 3D

Si vous avez réellement envie d’une coque iPhone en 3D, vous devez avoir une idée précise du type de coque que vous souhaitez. Cela va de soi, car si vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez réellement, vous ne pourrez pas imprimer votre coque iPhone 8 en 3D. Il est donc nécessaire que vous ayez connaissance des détails les plus infimes qui pourront constituer l'impression 3D de votre coque.

L’impression 3D par un prestataire

Pour imprimer votre coque iPhone 8 en 3D chez un prestataire, vous aurez nécessairement besoin de vous connecter au site qui est spécialisé dans la conception de coque personnalisée. Vous pouvez donc nous contacter afin que l'on réalise la coque iPhone 8 de vos rêves.

Le choix du type de coque

En ce qui concerne le procédé de création de la coque iPhone 8, il est tout simple en réalité. Dans un premier temps, l'utilisateur se doit de sélectionner le téléphone qui devrait être compatible avec la coque.

En l'occurrence, la première étape consiste à sélectionner l'iPhone 8 comme étant le type de coque que vous désirez. Ensuite, il est nécessaire que vous choisissiez le modèle de coque que vous souhaitez avoir afin de protéger votre iPhone 8. Pour ce faire, vous devriez choisir dans la base de données du site, la personnalisation qui vous séduira.

La prévisualisation

L'étape suivante consistera pour le site de vous faire une prévisualisation 3D avec les différentes sanctions que vous aurez choisie. À cette étape, vous avez la possibilité d'effectuer des modifications si le modèle pré visualisé ne vous convient pas.

Le choix des motifs

Choisissez ensuite les motifs qui accompagneront la coque iPhone 8 que vous souhaitez. En réalité, vous pouvez choisir entre des motifs qui affichent votre prénom en relief sur la coque, ou d'autres qui affichent des personnages dont vous pouvez modifier l'aspect. Il y a également une autre option qui vous permet de choisir des photos de profil ou alors des pictogrammes.

Le choix de la matière

Bien entendu, pour imprimer votre coque iPhone en 3D, vous aurez la possibilité de choisir la matière avec laquelle elle sera faite. Vous pouvez donc choisir le plastique ou tout autre matière qui vous conviendrait le mieux et qui est susceptible de protéger convenablement votre smartphone.

Payer le prix

Vous vous doutez bien que ce type de service n'est pas gratuit. Bien entendu, vous devriez payer la somme exigée pour cette prestation. Cependant, le prix n'est pas aussi élevé en rapport à l'achat d’une coque iPhone 8. Ainsi, le prix à payer varie en fonction de tous les critères énoncés ci-dessus.

Lorsque vous le faites vous-même

Si vous aimez les nouvelles technologies et l'impression 3D, tout ce qu'il vous faudra, c'est de disposer une imprimante 3D afin de pouvoir imprimer votre coque iPhone 8 en 3D. Vous aurez besoin, bien évidemment, d’un ordinateur. Les étapes à suivre sont les mêmes que lorsque vous contactez un prestataire. Cependant, cela ne vous coûtera presque rien. En effet, le tout est de payer le prix de l'imprimante 3D et le tour est jouer.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)