Achat imprimante 3D
Sur protype3D.fr vous trouverez différentes imprimantes 3D pour répondre à toutes vos attentes, pour le moment nous ne proposons que des imprimantes 3D FDM, ce qui veut dire, imprimante 3D à dépôt de filament.
L'imprimante 3D est la technologie du moment, elle permet de faire de nombreux objets de la vie commune ou autre grâce à du filament 3D.
Voici les différentes imprimantes 3D qui sont disponibles à l'achat.
Imprimante 3D reprap :
Dans cette catégorie d'achat d'imprimante 3D reprap il y 2 gammes d'imprimantes 3D, les imprimantes 3D reprap sont des imprimantes 3D dites libres, c'est à dire que vous pouvez les modifier et les améliorer vous même.
- L'imprimante 3D Prusa i3 et la Wilson TS sont 2 imprimantes 3D conçues et fabriquées par nos soins, toutes les pièces détachées de ces imprimantes 3D sont testées pour être sur d'avoir une bonne tenue dans le temps et éviter les mauvaises surprises.
- L'imprimante 3D Prusa i3 Rework 1.5 et l'imprimante 3D µDelta sont 2 imprimantes 3D conçues et développées par la société Emotiontech, qui est une des premières sur le marché de l'impression 3D.
Imprimante 3D française :
Nous avons développé et fabriqué une imprimante 3D française pro, qui est destinée aux professionnels dues à toutes les possibilités que cette imprimante 3D pro offre.
Cette imprimante 3D française est entièrement cartérisé et est fabriquée avec les meilleures pièces mécaniques comme les guidage de marque Igus.
Elle est contrôlable à distance sur tablette, smartphone et autres...
L'imprimante 3D pro possède de nombreux points positifs comme une caméra intégrée, la possibilité de double extrusion, une cloche pour faciliter l'impression en filament ABS, vous pouvez découvrir cette imprimante 3D ici : https://protype3d.fr/376-imprimante-3d-francaise.html